Translate

mardi, octobre 02, 2012

Et là où je suis ?

Eh bien depuis des heures je suis, pas loin de "chez moi" non plus, au Café El Cafecito de Cuanca
plus magique que celui de Quito. A bloguer.

Je suis assise à cette table là sous le soleil inca.
Vous avez été si sympas que de  4 membres, je suis passée à 15, en moins d'une semaine. Merci à ceux qui ont fait l'effort de ces clic et déclics encourageants.



 Au Cafécito où l'ambiance est super sympa quand je ne blogue pas, je me bois des chocolats
en étudiant comment publier chez Amazone."Le Double Arc en Ciel " voudrait prendre son envol.


Mais je vais m'en aller au musée, admirer les portes, sourire aux vieux et aux bébés enfin à tous en fait parce que c'est mon sourire à la vie qui sur la route me  porte. Alors je l'ai en permanence.  A demain !
SLC : Salut les Copains !!!

Aucun commentaire: