Translate

mercredi, octobre 31, 2012

Jamais deux sans trois

Me voilà à Quito pour la troisième fois
mais je n'ai pas perdu mon temps aujourd'hui.

1° le passeport est arrivé



2° j'ai trouvé a la dernière minute un billet d'avion cher ( 500euros)  avec escale à Guyaquil , pour Lima demain (ce qui va me soulager de 40 h de bus  mais me prendre 6h quand même quand le vol direct à 840 euros l'aller simple relie les deux capitales en 2H ).


BERCOT/ANNE(ADT) 31OCT UIO GYE


                            LAN AIRLINES - LA 2431
                    MER 31OCT      GUAYAQUIL EC        LIMA PE 
  


3° J'ai réussi en espagnol à me faire rembourser deux billets d'avion  pour Cuenca non utilisés à cause d'une erreur de la centrale de l'aéroport.

La  réservation 8D9295 a bien été validée et 2 billets électroniques ont bien été émis par nos services.
Les numéros de tickets son les suivants: 


4° Je me suis fait faire une couleur (un peu blond blanc certes mais assortie aux cheveux d'anges de Noël ). Et Sylvia la coiffeuse était super. Elle n'avait jamais auparavant touché des cheveux aussi fins que les miens ! De la soie a-t-elle dit ! Elle était très contente de sa couleur...



5° J'ai bouclé mes valises car je dois être à l'aéroport à 5H du matin.

Donc see you au Pérou


Ah ben  !On dirait que Stan nous a suivies !



Je viens de le voir passer guitare en bandouillière dans notre rue Mariscal Foch .
Ca semble facile de voyager à 20 ans... Il sera probablement à l'heure du dernier Mojito au pub irlandais.

Aucun commentaire: