Translate

dimanche, octobre 14, 2012

Lydia , un trésor


Ce soir, dimanche 14, encore chez moi, j'attends vers minuit l'arrivée de Lydia qui atterrit de Brisbane Australie en 48h  passant par L.A et le Salvador. Elle vient passer 3 mois je crois en Amérique du Sud  (Pérou , Mexique, ???).  Je l'ai rencontrée au Vanuatu au tout début de mon voyage il y a donc plus de 6 ans  à la suite de quoi elle m'a accueillie chez elle à Brisbane. Je l'ai revue une fois en Europe. Je devais la rencontrer à Lima mais comme je suis bloquée ici , elle s'arrête à Quito.  Elle a beaucoup vécu sur des bateaux et c'est un marin confirmé. Et aussi une bonne musicienne. Mais ce dont elle joue à la perfection c'est de son extrême féminité.


Espérons que dans ces eaux troubles de la salsa endiablée, aucun macho n'abusera de sa grande gentillesse, de sa bonne volonté et de son indéniable joliesse. Nous allons voyager ensemble les deux prochaines semaines.  Et doubler l'aventure. A moins bien sûr que quelqu'un dès demain ne me l'enlève... Avec ces vols qu'il y a partout !

Aucun commentaire: