Translate

dimanche, octobre 14, 2012

A Chachinbiro




Dans un cadre de verdure pas du tout trafiqué une sorte de village écotourisme autour de ces eaux thermales volcaniques, pas loin d'Ibarra. Nous étions dans les premiers si bien que nous avons pu profiter du calme du petit matin. A midi, quand nous étions prêts à quitter le site, l'affluence était grande.

Carlos , 75 ans dans son coin 

Et Luce , 74 , dans le sien 

Rodrigo et Jessi, comme dans la vie, dans le même bain 

La famille réunie 

Lumineuse Jessica que j'ai fait bien rire en confondant Couilles et Cuyes
les Cuyes sont des cochons d'Inde très appréciés, frits ou en ragoût, en Équateur . Quand elle m'en a proposés  j'ai cru qu'elle voulait que je goûte des couilles de taureau. 

Pendant qu'ils prennent leur bain sulfureux je sèche au soleil enduite que je suis de terre équatorienne


Avant de rejoindre tout le monde à la flotte dans plusieurs piscines naturelles différentes.
Mais il n'y aura pas plus de photos de cette très chouette journée car mon cher Rodrigo a laissé mon Sony tomber dans  un des bassins. Nous verrons demain si le séchoir à cheveux de la voisine suffira à nous le rendre en état de marche !!!

Aucun commentaire: