Translate

vendredi, mars 16, 2007

Une amitié active





Martine m'aura fait d'innombrable cadeau et en particulier celui de me remettre en contact avec mon penchant inné pour les travaux manuels que j'ai depuis des années laissé de côté. Encore un mois ou deux et je me mettrais aux quilts moi aussi . Pour l'instant je suis plutôt dans la transformation des fringues coupant les manches, changeant les boutons , rajoutant des dentelles . Voilà que ma robe bleu pétrole est devenu un haut ! voilà que ma robe moirée trop longue doit être raccourcie . Quand j'ai mis le désordre Martine doit remettre de l'ordre . Comme c'est la reine de la machine et qu'elle a pour moi la plus grande indulgence ça ne semble jamais la contrarier de piquer et de repiquer et de défaire le lendemain ce que je lui avais demandé de faire la veille . Elle signe mes affaires comme elle dit et nous passons bien du bon temps du côté de la machine , des ciseaux et des boites à tissus . Surveillées de près par HOLLY

Aucun commentaire: