Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
Translate
mardi, mars 06, 2007
C'est la fete
Martine, mardi soir, me rejoignait en ville après son travail et nous voila bientôt célébrant une fois encore notre amitié et nos retrouvailles dans un pub irlandais. Le Rosie O' Graddy's , un nom bien de chez moi dans le Connemara .
Samantha dormait chez une amie . Nous allions rejoindre David qui nous attendait pour dîner au Yatch Club dont il est membre depuis des années . Quelle joie dans la nuit de voir le plaisir qu'il avait a me montrer son bateau .
Le mercredi jour de congé de Martine après s'être occupée de me conduire a droite et a gauche pour le ravalement , elle recevait son groupe quilt et j'ai pu admirer les travaux manuels de ces amies qui pour s'encourager, se reçoivent une fois par mois pour travailler ensemble depuis plus de 10 ans . il y en a une de la belle ouvrage de faite !Le soir nous invitions les deux amis irlandais de davis Nole et Jimmy l'ami du premier jour puisqu'il se connaissent depuis l'école et ont émigré ensemble. Nole a épousé ici Eike une allemande , Jimmy est venu avec sa femme Sue (ici sur la photo avec Martine) une irlandaise , qu'il a connue a 16 ans et David a épousé une francaise , ma Martine donc . Ça donne un groupe joyeux , ouvert, intelligent comme j'aimerais en rencontrer plus souvent Le lendemain nous dînions chez Jimmy et Sue , le surlendemain nous recevions John et chez qui nous irons jeudi après être allés chez Nole et Eike(ici sur la photo avec David) le mercredi . Les célébrations n'en finissent plus !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire