Translate

vendredi, mars 09, 2007

Un jour comme un autre





Avoir la surprise du drapeau irlandais en entrant dans Curves , ceci en prévision de la St Patrick qui approche ...
Traîner à la boutique du Bon samaritain ou de St Vincent de Paul , trouver des fringues d'enfer à à 2 dollars ou 3 au plus....
De là aller au marché de Gosnell qui se trouve dans l'ancien bâtiment de la gare , histoire de ne pas rester trop longtemps dehors par 42°, bavarder avec des gens , vivre....tout bêtement
puis inviter David de congé aujourd'hui, à déjeuner. L'après midi bavarder avec Sam dans mes appartements . Préparer le dîner avant que Martine ne rentre . Dîner sur la terrasse où il fait enfin bon . Partager une bouteille de Matéus bien fraîche ....Faire la vaisselle avec David pendant que Martine arrose son jardin . Puis le soir, sortir les perles et les histoires , faire avec Martine des colliers et de boucles d'oreilles ou altérer des fripes ou la regarder terminer la quilt sur la Nouvelle Zélande .Admirer ses nombreux talents artistiques. Elle a au rez de chaussée un grand atelier plein de tissus, de perles, de coquillages, d'images . CV'est son domaine . C'est de là qu'elle s'échappe , qu'elle rêve alors Elle ne se couche jamais avant 1h ou 2 heures du matin. Ca dépend de la longueur du rêve Je devais louer une voiture et m'en aller 3 jours visiter Albany mais décidément elle me manquerait trop . Je suis trop bien ici pour bouger !Je parle déjà de revenir au printemps ( c'est à dire en septembre !) voir tout ce que je n'ai pas vu !

Aucun commentaire: