Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
Translate
samedi, mars 31, 2007
Toshi M.
Quand Tatsuo nous a hébergés Michel et moi à Manille en 1982 nous avons aussi rencontré Toshi M. Un photographe de talent . De 10 ans notre cadet à peu près . Il travaillait alors pour l'agence Sigma à Paris et nous avons eu de ce fait,l e plaisir de le voir quelquefois débarquer chez nous à Issy les Moulineaux . Puis nos chemins respectifs nous ont pour un temps éloignés . Tatsuo et Hiroko m'ont fait la surprise de l'inviter l'autre soir et c'est avec un bonheur égal à celui de la première rencontre que je l'ai retrouvé .
"On prend les mêmes et on recommence ! "
Ça ne paraît pas vrai sur l'image car nous avons tous 25 ans de plus et les articulations fatiguées mais l''amitié , elle, n'avait pas pris une ride ! Une fois encore j'ai pu remarquer à quel point nos liens, s'ils sont profonds ne se distendent pas dans l'absence apparente. Nous étions bien les 3 larrons d'antan ! Et la présence de Michel que nous évoquions à chaque tournant de phrase n'a pas échappée à la sensible Hiroko qui s'en est fait l'écho.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire