Translate

lundi, mars 19, 2007

Bilan






Dernière journée en Australie . A l’aube demain mercredi je m’envole pour Tokyo où je serai attendue par mes amis de longue date , Tatsuo et Hiroko . Grand changement de climat et grande différence de culture donc en perspective. c’est l’heure du bilan australien. Si vous n’étiez pas tous aussi confortablement installés dedans je laisserais facilement une partie de mon cœur dans ce pays mais ce serait laisser une partie d’entre vous avec, donc ce n’est même pas pensable . J’ai des difficultés à démêler si allant de mieux en mieux je finis par être très bien partout ou si j’ai avec ce pays particulier toutes les affinités ressenties . Il faut dire que j’exerce la loi d’attraction avec de plus en plus de dextérité et que je finis par attirer exactement ce que je souhaite. C’est le principe infaillible de cette loi. Une vision claire, aucun doute, une foi solide en l’Univers, de l’enthousiasme, de la confiance et de la conscience, ce sont les ingrédients pour attirer ce que certains appelleraient des miracles. Quelqu'un l'a dit bien avant moi, il n’y a pas que deux moyens de voir la vie en fait, ne voir de miracles nulle part ou les voir partout. Il se trouve que je les vois partout. Et que je parviens de plus en plus à les manifester en comprenant de mieux en mieux les lois de la création et en les appliquant de pus en plus consciemment
Un livre vient de sortir sur le sujet. Le livre que j’aurais pu écrire et dont tout le monde ici parle. Il s’appelle «Le secret» et se vend déjà à des millions d’exemplaires en Australie et aux USA. Quand je l’aurai lu je vous en dirai plus mais déjà une chose est certaine : Puisque l’Energie suit la pensée , et ceci est un fait prouvé , comment ne pas penser positivement? Et si vous ne pensez que positivement comment ne pas être toujours bien, toujours joyeux ? Quand vous avez expérimenté 20 fois, 100 fois que vous êtes un aimant et que vous attirez à vous ce que vous souhaitez, vous ne pouvez mettre en doute le fait que vous êtes le seul responsable de ce qui vous arrive ( = de ce que vous attirez par résonance) et vous comprenez que vous êtes co- créateur de votre vie . Donc plus de victime, plus de plaintes. N’était-ce pas d’ailleurs tout le but du voyage? Faire la preuve qu’il n’y a rien à craindre, que la vie est succession de rencontres heureuses et de mini miracles.
Donc premier point de ce bilan : oui, le travail se poursuit et je le fais de mieux en mieux car j’attire de plus en plus ce que je visualise. Le plus difficile reste de savoir exactement ce que je désire !
Il y a tout juste un an je finissais d’écrire l’histoire de Lou qui est aussi la mienne. Refusée par les éditeurs français , le livre est près de moi au repos dans l’ordinateur . Il se peut qu’il faille que Lou change une dizaine de formules, elle ne se presse pas. Mais l'Univers est a l'oeuvre je n'en doute pas et à la bonne heure , en anglais sans doute , le livre aura l'impact que je visualise .
Donc en attendant, ici, en Australie , j’ai pris de vraies vacances en expérimentant en permanence le pouvoir de la pensée positive et il n’y a pas eu e deux mois une heure dans un jour où je ne me sois pas sentie branchée, entière, heureuse, vivant la connexion non seulement avec les êtres mais avec le Tout. De voyager permet de laisser derrière pas mal d'idées toutes faites , ça oblige à voir différemment, à s’adapter à de nouvelles coutumes , à de nouveaux points de vue , à de nouveaux modes de vie . Çà permet de vivre ici et maintenant sans crainte du futur et sans regret du passé. Je dois dire qu'ici le climat facilite cette vie dans l’instant qui m'est si bénéfique.

Aucun commentaire: