Translate

vendredi, mars 16, 2007

Bon espoir


Au Marche de Gossnel j’avais rencontré Elke une dame qui proposait un traitement cense soulager les maux de dos et de cou en une demie heure de traitement .

De quoi me rendre attentive à son discours . Ele utilisait pour soulager efficacement les gens un petit appareil laser de la taille d’un téléphone portable appelé, ici en tous les cas, ENAR Electron euro adaptateur et régulateur. Ou encore Space Healer ( Guérisseur spacial ) car c’est un appareil fabriqué en Russie dans les années 70 pour soulager les peines et douleurs diverses que pourraient ressentir les astronautes confinés dans un petit espace lors des voyages spaciaux . Elle l’avait utilisé elle-même quand elle s’était disloqué l’épaule il y a 4 ans avec des résultats tels qu’elle s’en faisait depuis le promoteur fervent. Il ne m’en coûtait que 30$ d’essayer aussi me laissais-je faire un peu dubitative tout de même !

Le résultat fut surprenant et je fus soulagée plusieurs heures. E, en reparlant avec elle dont l’avis était qu’il me faudrait plusieurs séances pour venir à bout de cet arthrose chronique vint l’idée que je devrais tout simplement m’acheter un appareil .Comme j’ai un budget mensuel très précis , la somme importante de plus de 1000 euros me semblait effarante et je decidai donc « d’attendre et de voir » De voir quoi je ne savais pas trop bien mais quand j’ai étudié le relevé de compte reçu le lendemain par mail il se trouvait que l’organisme de retraite venait de me verser à quelques centimes près la somme nécessaire pour un rappel d’augmentation resté en rade . J’y vis un signe suffisant pour commander l’appareil que j’ai reçu à Brisbane et dont je vous donnerai des nouvelles . Non seulement il me servira mais je pourrai aussi comme je l’ai déjà fait hier au soir soulager autour les peines diverses .

Aucun commentaire: