Translate

mardi, mars 06, 2007

Un bon week end






Et un long week end puisque, sauf pour David, le lundi était un jour férié .
Le samedi un tour au marche répute de Frementle , un petit port de pèche archi vivant juste au sud de Perth . Et après le marché et le massage , un traditionnel poisson/frites sur le port fut apprécié .

Le dimanche nous étions sur les belles plages de Cotesloe et de Rockingham
et le lundi sur l'île aux Pingouins que j'ai reliée en ferry pendant que Martine et sa fille traversaient le chenal a pied avec de l'eau jusqu'à la taille . Sur l'île nous avons vu dauphins, otaries, pingouins, perroquets blancs.
C'était la première fois que je me baignais dans l'océan Indien . L'eau m'a parue plus salée que dans le Pacifique ou l'Atlantique . La température de l'eau évidemment un régal ! Les couleurs de la mer verte, bleue et turquoise , quel cadeau si près de la ville ...Je vous le dis, la vie est belle sur cette côte ouest et c'est bien là que je vous recommande de venir si vous devez choisir
Nous sommes rentrées le coeur et le corps emplis de bonheur pour préparer un BBQ évidemment!

Aucun commentaire: