Translate

vendredi, octobre 13, 2006

Un cadeau du ciel

MG m’avait réservé entre Bangkok et Auckland , pour que je dorme bien un billet en classe affaire ! La classe ! Le prospectus de la Thaï spécifiait qu’avec ce « silk path » il allait nous être proposé un voyage « doux comme de la soie » . Promesse tenue . Ce fut un voyage soyeux . Evidemment peu habituée à ce genre de luxe je ne savais ni transformer mon siège en lit, ni trouver la tablette du dîner, ni faire fonctionner la vidéo. Mon voisin, un homme d’affaires qui en avait vu d’autres s’empresse, avec un petit sourire amusé tout de même, de me mettre au parfum et me voilà bientôt installée comme une reine en train de regarder deux films tout en dînant au champagne avant de dormir toute allongée sous une couette de soie telle une princesse birmane . Le problème avec ce genre de mini miracles ( au fait, si vous les comptez vous voyez que comme prévu j’en attire quand même beaucoup ) c’est que quand on a voyagé une fois comme ça , on se demande le restant de ses jours , pourquoi on devrait voyager autrement . Heureusement la différence de prix des billets vous renseigne immédiatement !

Aucun commentaire: