Translate

jeudi, octobre 05, 2006

Confusion

Les gens les plus fortunés ne tenant pas dans leur maisons de maître sans eau, sans electricité sans air conditionné se précipitent dans les hôtels de la ville qui ne sont guère mieux pourvus! Grande agitation donc quand j'arrive au Manila Pavilion où s'il n'y a pas de lumière dans les chambres il y en a un peu dans le hall et où les ascenceurs marchent . Mais ma MG a été perdue dans la tourmente. On m'assure qu'elle n'est pas a l'hôtel, qu'elle n'y est jamais revenue , qu'il n'y a pas de chambre réservée à mon intention et pas le moindre message a mon nom . Toute ravie de voir que je peux me connecter 24/24 7/7 comme disent les posters, je vérifie qu'elle ne m'a pas laissé de mails et m'apprête à ne pas dormir( ce qui avec 30 heures déjà d'insomnie était téméraire ! ) mais finalement abrutie par les va et vient incessants je demande une chambre . IL y en a une au 19 eme étage avec vue garantie le lendemain sur le port de commerce et pour ce soir un lit king size . Inutile de vous dire que je m'y jette dans le noir non sans avoir averti la réception que, bien sûr, si mon amie par extraordinaire était bien dans l'hôtel comme je sais qu'elle y est , il serait hors de question que je paye cette chambre même au prix d'amis consenti . Soixant dollars tout de meme .
==============================================================

At the hotel it was a bit of a panic as many rich Manilians were coming to run away from their villas where they couldn't live without water, electricity and aircon ! In that mess the reception had lost trace of my MG and assured me that she was not there, had never been there, and surely won't be there !!! so here I was after a 30 hours trip alone in Manila booking the last room ( lucky enough!) for 60 euros not without telling them that if my friend was there by any miracle I wouldn't pay for their mistake . No electricity or ventilation in that splendifiscent room I got on the 19th floor but I didn't care . I was so exhausted that I would have been too tired to turn the light on anyway ! so I jump naked in the king size bed and slept as a log until my friend of couse who was 7 floors down found me back early the following morning !!!! Posted by Picasa

Aucun commentaire: