Translate

vendredi, octobre 13, 2006

Back to the hostel



Bien loin des bidonvilles me voilà donc le dimanche soir, après avoir traîné plusieurs heures dans mon aéroport favori, piano inclus ! à la case départ , au City Garden Lodge , à la différence près que j’avais été tellement massée, soignée, pomponnée et gâtée que l’hôtelier me trouva en 10 jours transformée et rajeunie de 10 ans
Au fait j’y repasserai dans un mois donc si vous voulez m’adresser quelque chose faites le à cette adresse là :
Anne Bercot c/o City Garden Lodge, 25 St Georges Bay Road , Parnell , Auckland , New Zealand !
L’accueil me sembla d’autant plus sympathique que m’attendaient là un colis de ma sœur , une lettre de mes parents et , belle surprise le dernier CD de Sue Matthew et Lynn Saoirse : Lannmoor ( voir plus loin) . Du bonheur à l’état pur !
Ca m’a donné l’élan après une nuit de 13 heures de concocter pour la nouvelle bande d’oiseaux échappés de leur nid un deuxième ragoût de mouton qui déclancha après bien des remerciements beaucoup de soupirs d’aise et même quelques rôts sympathiques avant que nous n’écoutions religieusement le CD qui ne parle que d’Amour .
Le temps de faire une lessive, de répondre aux mails et me voilà en train de louer une voiture pour partir visiter le nord de l’île nord de cette Nouvelle Zélande que j’apprécie tant .

==================================================================

Back to the City Garden Lodge,quite far from the Manila shanti indeed , my backpacker favourite accommodation in town, I found parcels and letters from my family and received, what a marvellous gift again Lynn and Sue CD ( see next post ) named after my house : "Lannmoor".
After a 13 hours night sleep I felt so great that I offer once more to fix a huge irish stew for all those young birds fallen of their nest and we had an other great dinner last tuesday night before I left wedneday heading towards the north of the north island of this New Zealand I appreciate so much .

Aucun commentaire: