Translate

dimanche, octobre 22, 2006

L'anniversaire








Nous fêtions les 41 ans de Donna ici en t shirt brode .Son mari a cote de sa propre maman et les trois magnifiques enfants ; Le beau père ( pres de moi au buffet)d’ascendance irlandaise est souvent alle dans cette Irlande que visiblement il adore . Le Shannon , Le C° Clare, le Mayo , le Shelbourne n'ont plus de secrets pour lui . Nous en avions des aventures communes ! J’ai l’impression que ce pays n’est peuplé que d’Irlandais de Gallois et d’Ecossais. Dans ce coin du pays ils se considèrent en vacances perpétuelles
C'etait emouvant de voir Georges et Noreen entoures de l'affection de leurs petits enfants et bien sur du coup les miens m'ont cruellement manque !1
Qunad je suis revenue a 6 heures il y avait d'autres voisins et nous avons partage a nouveau omelette de fritures, poissons fumes, poulet, gigot que je m'etais propose de decouper . Surprise lorsque Georges aussi un ecrivain (publie, lui!) pour m'acceuillir, est descendu du promontoire ou il vit, juste au dessus du terrain que son fils habite en jouant a la cornemuse des airs irlandais . Je suis sagement rentree a 9 heures pour vous rapporter fidelement tout ceci sur une machine qui ne me permet pas d'accent : vous l'aurez remarque! Bonne semaine a vous . Nous entrons dans l'energie du Scorpion. Renaissons de nos cendres !

Aucun commentaire: