Translate

dimanche, octobre 22, 2006

Chez Paul et Nicky Collins

Au Vanuatu le jour de mes exploits de tuba j’avais rencontré Paul et Nicky Collins , des charmants « kiwis » qui s’apprêtaient maintenant que leurs deux fils étaient partis à convertir leurs chambres en chambre d’hôtes et à ouvrir un B§B près de Wakatane. Je leur avais dit que je serais leur première cliente. A leur grand étonnement je le suis ! Le B§B était prêt à ouvrir ses portes ce week end mais Nicky n’en avait pas encore fait la publicité car dit- elle m’attendait. Elle avait tenu parole et savait que je tiendrais parole aussi .j’ai donc donné le coup d’envoi. Le seul problème est que j’y suis si bien dans ma grande chambre assortie d’une terrasse avec vue à la fois sur la campagne, la montagne, la rivière et la mer, que je ne veux plus m’en aller : une nuit, deux nuits, trois nuits…..J’ai trop de bonheur à partager la quotidien de mes amis. La maison d’à côté est à vendre : c’est tentant mais vous seriez trop loin dans l’espace ! Si seulement je pouvais me trouver à la fois près de vous et ici je n’hésiterais pas entre deux visites à vous y attendre pour de grandes vacances.

Aucun commentaire: