Translate

jeudi, octobre 26, 2006

Margie Pryce

Le soir j'etais attendue chez Margie Pryce une jeune femme qui etait ma voisine dans l'avion quand je suis venue des Vanuatu a Auckland . Elle m'avait alors invitee a venir passer deux ou trois jours chez elle quqnd j'arriverai du cote de Taupo . J'y suis ! Installee comme une reine dans une grande chambre comfortable , le matelas prechauffe des 20 heures , l'ordinateur a disposition toute la journee si bon me semble. Nous avons dine d'un repas chinois que nous sommes allees chercher au take away d'a cote et nous avons mange a meme la barquette, sous l'oeil attentif du chat ( il y avait des crevettes dans le plat ) et l'oeil indifferent du caniche ....
Depuis que je l'ai rencontree, Margie, 53 ans est devenue la jeune grand mere d'un magnifique Oscar qui lui rendra avec sa maman une seconde visite ce week end depuis Wellington .
-===========================================


I had met Margie in the plane when we were flying from vavuatu to NZ . How nice for me to meet a Mrs Pryce so far from my dear Paddy from the Clifden Supplies and a Margie as nice as my Maggie ! Since I met her Margie became a grand mother for Oscar who will visit this week end all the way up from Wellington .

Aucun commentaire: