Translate

vendredi, avril 23, 2010

Verte au Green hotel !




Mais malade comme j'étais entre diarrhées et vomissements je pensais encore que ce retard n'était que passager, ennuyeux certes mais arrangé à très court terme. Nous devions rentrer à Delhi le dimanche après midi de façon à ce que l'anniversaire étant organisé je puisse à 6 heures du matin être a l'aéroport pour accueillir Emma et Némo le lundi 19. Mais j'étais tellement exsangue que je ne pus partir alors Amit reprit la route pour être à bon port quand ma famille arriverait. Il les accueillait, il reprenait la route et me les ramenait. Moi j'étais là dans une chambre agréable à attendre que le corps, malin comme il est, rejette tout ce qui l'encombrait. J'ai rarement en 4 ans de voyage -et pourtant j'ai rencontré des gens gentils partout- rencontré une équipe aussi bienveillante, attentionnée et efficace que l'équipe de ce Green Hôtel ( Swargashram ). Le fort malaise a duré 24 heures et le dimanche avant midi je pouvais, enthousiaste, commencer à organiser l'anniversaire parce que même si je savais déjà qu'il n'y avait pratiquement aucune chance que le vol du dimanche ait lieu, je comptais encore dur comme fer sur le vol du lundi ! Il ne m'est jamais passé par l'esprit qu'aussi bien ils ne viendraient pas du tout mes deux chéris et c'est pourtant ce qui allait arriver.
Pas de vols possibles , pas de possibilités de repousser le voyage dans la semaine pour au moins venir ici le vendredi 23, le samedi 24 même, pour qu'on puisse utiliser au moins les vols payés pour Colombo et passer quand même ensemble la semaine du Sri Lanka où j'avais pour eux deux organisé aussi tout un tour de magie . Dans le baba !

Aucun commentaire: