Translate

dimanche, avril 25, 2010

Paris via Colombo


Je vais bientôt rentrer à Paris . Je passe par Colombo . J'ai gardé, pour ne pas perdre les arrhes, une partie du plan que nous avions avec Némo et Emmanuelle bien qu'ils ne soient pas venus, au Sri Lanka où je passerai donc une semaine . Je vais y retrouver mes trois amis de décembre : Indi, Manu et Susil. Ils seront à l'aéroport pour m'y attendre . J'ai promis une bouteille de Jameson pour fêter les retrouvailles ... Nous sommes le 24 . C'est l'anniversaire de Jean Mi , mon beau frère voyageur dans l'âme et dans la vie! Je pars . Je viens de rencontrer à l'internet café un américain fascinant . La belle septantaine approchante ! Joyeux, futé , brillant, vivant : d'ascendance irlandaise pour tout dire !!! C'est un taureau qui voyage . Rendez vous est pris pour bientôt à Paris . Il me rapporte un cable que j'ai laissé à l'internet. Une forme de lien !

Aucun commentaire: