Translate

dimanche, avril 18, 2010

Les amis de nos amis



Il y a des années mon amie irlando-finlandaise canadienne Meerit Mac Mahon a reçu en échange scolaire pour deux mois un jeune Tenzing dont les parents, Yeshi et Tashi tiennent à darjeeling un hôtel florissant le "717" the seven seventeen. Voyant sur mon blog que j'étais dans la ville Meerit s'empresse de me conseiller de leur faire de sa part une visite. Elle même est venue passer quelques jours à l'hôtel il y a 2 ans je crois . Inutile de vous dire avec quels bras ouverts j'ai été reçue dès que j'ai eu prononcé son nom . La maîtresse de maison ne savait que faire pour m'accueillir et comme nous étions encore le matin j'ai eu le droit au petit déjeuner toasts, omelette, cornflakes, confitures et thé au beurre de yak salé comme au Tibet quoi !!! Et je me suis allée à promettre que oui Meerit et moi nous reviendrions ensemble ... l'année prochaine ! Le trio de l'année à n'en pas douter.

Aucun commentaire: