Translate

vendredi, avril 23, 2010

Départ précipité

Et Nadine avait raison . Quand nous sommes arrivées à l'hôtel le groupe était parti! Parti à l'aéroport ... Un groupe de quatre y était depuis le matin , essayant d'embarquer . Il y avait eu un avion pensable, possible, probable puis confirmé. Françoise en avait été avertie en plein shopping sur son I phone international ! Moi j'avais sottement laissé le portable à l'hôtel... Inutile de vous dire qu'il y a eu un moment de panique. Nadine a sauté dans le premier taxi , dans l'idée de rattraper le groupe . Inscrite sur la même liste , elle avait une chance d'embarquer si toutefois elle arrivait à temps . Je suis restée toute seule d'une seconde à l'autre et ai été bien rassurée quand Françoise m'a appelée de l'avion sur le point de décoller pour dire que non seulement Nadine était dedans et qu'elle allait même voyager en classe affaire !!! Classe affaire ou pas ... Bloqués du vendredi matin 16 au mercredi après midi 21 je pense que tous ceux qui ont pu être avertis ont été soulagés de voler vers Roissy pendant que je continuais d'errer dans les rues de folie de Delhi ! J'ai croisé par la suite cinq personnes qui,elles, ne l'avaient pas su ou avaient choisi de rester attendre l'avion prévu du vendredi pour le rapatriement .

Aucun commentaire: