Translate

lundi, avril 26, 2010

Entre Palm et Palm Garden



J'avais été surprise en arrivant à 3 h du matin qu'il n'y ait apparemment pas de chambre réservée à mon nom alors que j'avais averti de mon arrivée tardive. Surprise aussi le lendemain que le tarif annoncé soit légèrement différent de celui que j'avais en tête , tarif que le manager a fini, à regret, par me concéder. Je m'étonnais d'avoir lu sur le Net quelques critiques au sujet de la bonne tenue de cet endroit car je le trouvais d'une propreté rigoureuse mais tout s'est éclairé tout à l'heure quand je voulus vérifier le montant des arrhes versées pour me rendre compte que je croyais me trouver au "Palm Garden" alors que j'étais au "Palm" tout court. Deux établissements de catégorie différente! A quelques deux cent mètres l'un de l'autre sur la même plage .C'est au "Palm Garden" qu'on a dû m'attendre la nuit du 24 au 25 et que l'on doit m'attendre encore! En fait c'est bien ici que je voulais être au plus près de Barberyn le centre ayruvédique où j'ai passé 3 semaines en décembre, persuadée que c'était le "Palm Garden" alors que c'était le "Palm" reconstruit depuis le tsunami dans son garden de 4 hectares! On dirait à voir les lits que je n'ai pas perdu au change.

1 commentaire:

Amouyal a dit…

Anne,
un grand bonjour chaleureux de Paris.
Amitiés
Simone