Translate

lundi, avril 26, 2010

Massage quotidien




Encore un bonheur sri lankais. 90 minutes de massage pour 18 euros . Je retourne au même endroit, découvert la dernière fois. Près du terrain que j'allais acheter, et qui soi-dit en passant me plaît toujours autant.
Bien que ce soit à deux pas mes amis insistent pour me prendre en mob , me déposer, me rechercher. J'ai du établir des tours !!! C'est si près de cette plage que de la table on peut suivre les mouvements des vagues sur le rivage . Qu'est ce que ca fait du bien ! Chaque matin je suis accueillie avec une tisane bien chaude , des fleurs posées sur la soucoupe, ointe d'huiles diverses, massée en silence avec respect . Quel cadeau ! je fais provision de calme et de repos. Je les sens physiquement imprégner mes os. Merci Rasika pour ces bonnes mains posées sur moi.

Aucun commentaire: