Translate

jeudi, avril 22, 2010

Un autre tour de roues









J'avais tant apprécié de faire le tour de la ville en moto que je voulais faire partager cette agréable expérience à Nadine. Les deux frères des " backpacher's travels" ayant une moto chacun ça tombait bien . Nadine derrière Rajesh et moi derrière Mooglie nous voilà en selle pour un tour de 5 à 6 heures . A nouveau les montagnes d'ordures , le quartier chinois , la rivière Hoogly , BBD Bagh ( quartier chic de l'administration britannique), le quartier des potiers mais aussi le marché aux fleurs , le Victoria Palace, la cathédrale St Paul, le palais de marbre, les arbres qui poussent sur les façades. Nous aurons tout tout tout vu ou revu à Kolkata . je dois dire que Nadine a autant aimé que moi les fiers Bengalis et leur ville tonique et vibrante .

Quand le fils de Rajesh est né , il a été un moment privé d'oxygène : il ne se teindra jamais debout mais sa joie de vivre a ravivé la nôtre

Aucun commentaire: