Translate

lundi, avril 26, 2010

A l'anglaise !


Et il était trop tard pour y être admise . Je proposai de dormir dans le van , ou chez l'un ou l'autre , mais personne n'avait de lit , et s'il y avait bien un vieux canapé dans l'entrée chez les parents d'Indi, il n'y avait pas de salle de bains, pas de toilettes. Ça leur posait visiblement un gros problème ! Ils en ont débattu des plombes et "toilettes" était le seul mot que je reconnaissais ! A 4h du matin Manu réveilla son frère qui réveilla son beau frère qui en étant le gardien jardinier avait la clé d'une maison louée pour leurs vacances à l'année par des anglais absents et qui avait même de l'eau chaude . Il était hors de question que mes gardes du corps m'abandonnent là seule en terrain inconnu aussi les trois ont dormi là , dans la maison amie , moi dans une chambre "en suite" et sous une moustiquaire , eux sur la terrasse ou je ne sais où .

Aucun commentaire: