Translate

vendredi, avril 23, 2010

Francoise







Il y avait dans le groupe des tas de gens intéressants , entre autres, un Ludo ludique, une sage Suzanne , une Martine coquine et bien d'autres gens étonnants que je n'ai fait qu'entrevoir et puis il y avait Françoise . Une jeune femme de Lille , joyeuse et grave à la fois, avec une belle allure , un port de reine, une jolie silhouette et un regard qui en disait long sur la profondeur et les bleus de l'âme . Nadine s'était liée d'amitié avec elle depuis que dès le premier soir de mise en attente elles avaient partagé la même chambre d'hôtel, donc c'est avec elles deux que je passais le plus de temps avec cette sensation profonde de connaître Françoise depuis longtemps. Et le vif souhait ne pas la reperdre. Il y a quelques années je me disais que je n'avais plus de place dans ma vie, dans mon cœur pour de nouveaux amis mais elle a dû s'étendre, il a dû s'ouvrir parce que pour Françoise j'ai eu tout de suite toute la place !!!

Aucun commentaire: