Translate

lundi, avril 26, 2010

Le Palm




Je me suis installée au Palm le dimanche 25 avril à midi. Rien à dire. Un îlot de calme dans un îlot de verdure en bord de mer. Une plage où je ne vois personne. Une chambre comme je n'en vois pas souvent. Avec un grand balcon qui donne à la fois sur la piscine et sur l'océan indien. Un grand lit qui le prolonge , une belle salle de bains . Némo se serait plu ici . J'y resterai 5 nuits , à un prix très hors saison.
L'hôtel est quasiment vide . La mousson est en avance cette année . Il parait qu'il peut pleuvoir le soir . Et qu'alors il fait lourd . A l'heure qu'il est les 32° du dehors et la clim du dedans font bon ménage . Je vais profiter de ces fraiches vacances dans le voyage pour travailler sur la thèse de Fidelma . Sur les chaumières irlandaises et leur symbolisme. Je ne puis le faire dans de meilleures conditions : un hôtel archi confortable sans être luxueux, niché entre vert et bleu, entre mangos et magnolias, entre palmiers et spa.

Aucun commentaire: