Translate

jeudi, janvier 11, 2007

Le deuxième jour




On the second day we were looking for a friend of mine who used to live in Mapua but now live in England . We went to see her house and had a wonderful lunch of smoke fish at the mouth of the estuary. We visited as well some wineries and saw some more beautiful crafts and exhibitions . Thoses lamas will be knitted soon ! Nelson is a very creative centre for artists ( see the crooked dresser!)Unhappily the man who did it took his life away " I am so unhappy , would he say, that it is as if I have no skin at all " Le deuxième jour nous nous lançions à la recherche d'une femme qui vivait à Nelson quand je l'ai rencontrée à Kaza dans les Hymalayas ( qu'll' parcourait à vélo avec deux amies ). Je n'avais que son adresse. Nous avons trouvé sa maison . Su qu'elle vivait pour le moent en Angleterre . Ravis de l'avencement de notre enquête nous avons partagé au bord de l'estuaire un délicieux déjeuner de poissons fumés . Nous avons visité , verreries, caves et expositions diverses . L'artiste qu a fait ce " dresser si irlandais" a mis fin à ses jours ." Je souffre tant disait-il que c'est comme si je n'avais plus de peau ". Quand nous sommes rentrés , il ya avait sur l'ordi , télépathie! télépathie un message d'Hazel qui ne m'avait pas contactée depuis plus de deux ans !
c'es pas cool , ça ? Merci les dralas!

Aucun commentaire: