Translate

vendredi, janvier 12, 2007

En route! New Road

Une jolie petite métisse Maorie attend le bus en même temps que moi . Nous quittons Kaikoura, ses baleines, ses dauphins, ses langoustes, ses otaries , ses albatros pour aller vers les montagnes de l'intérieur à Hamner Springs , la principale station thermale du Sud . Après réflexion j'ai échangé mes velléités de dîners à Akaroa contre un week end dans les sources chaudes d' Hanmer Springs, seule destination recommandée où je ne sois déjà allée . Mon dos s'en réjouit déjà.

This little girl half Maori will be in my bus going as I will from Kaikoura to Hamner Springs where I finally choose to spend my last week end in the country soaking in the hot pools instead of going back dining at " C'est la vie "in Akaroa.Talk to you from there !

Aucun commentaire: