Translate

lundi, février 14, 2011

Mes petites soeurs Gabonaises



Prenez trois dames du même âge à une petite dizaine d'années près ! Qui justement se racontent des histoires d'amour en buvant du champagne puis en dégustant du crabe farci, des tomates au saumon fumé, du bœuf aux lentilles accompagnés de St Julien chambré à point et non seulement vous avez un gala de la St Valentin mais encore trois sœurs en goguette comme si elles se connaissaient de tous temps! C'était un peu vrai pour Jeanne (à droite) et Grâce (à Gauche ) mais moi je ne connaissais ni l'une ni l'autre. Avelina au Bénin m'avait recommandé de contacter Jeanne son amie gabonaise quand je serai a Libreville. C'est ce que timidement j'ai fait samedi, loin certes de m'attendre à cet accueil particulièrement chaleureux et généreux. Un régal pour les papilles et pour le cœur. Merci les petites sœurs !!!

Aucun commentaire: