Translate

vendredi, février 04, 2011

Les jeunes pensionnaires



35 élèves venus de partout alentours. Certains de la ville peuvent même rentrer chez eux.C’était le cas ce midi là pour 2 d’entre eux que je n’ai donc pas rencontrés car ils repartaient déjeuner chez eux et ne revenaient que pour la reprise des classes à 15H.
Ceux qui ne vivent pas trop loin regagnent leur village le vendredi pour le week-end.
Ceux qui habitent loin ne rentrent qu’aux vacances mais croyez moi ils sont si bien ici et vivent dans une telle ambiance familiale que je ne pense pas qu’ils en soient le moins du monde contrariés. Les enfants étaient tous autour de moi bien sûr et après tout ce que je vous avais dit sur le bruit, le plus étonnant pour moi là c’était le silence qui régnait bien sûr malgré l’excitation qui se lisait dans les grands sourires et les beaux regards ouverts.
Que de gentillesse offerte une fois encore sans mots dire!

Aucun commentaire: