Translate

dimanche, février 13, 2011

Lauriane, mention spéciale



Chaque sœur de Inès, chaque nièce, cousine, tante mériterait un "poste" tant elles sont aimables, jolies, drôles et tant elles dansent bien toutes, mais comme je ne fais que les apercevoir je ne saurais assez de choses d'elles sauf cette impression de vie, de gentillesse, que chacune à sa façon distille mais Lauriane, trente ans cette semaine, est tout de même le phénomène de la famille, l'artiste populaire, l'infatigable bout en train et aussi CELLE GRÂCE A QUI J'AI PU ENTRER DANS CE PAYS ! Elle est chanteuse et à la voir chanter son dernier tube vendredi soir à l'une de ces soirées à thème, organisée en partie par Julien, son ami Erick et une de leurs amies Elisabeth, douée pour l' évènementiel, on comprend tout de suite sa popularité. Naturelle et simple elle aussi, et sans le moindre trac, elle a de quoi enflammer les foules qu'elle entraîne sans mal sur la piste. Elle me fait rire particulièrement quand elle nous raconte ses histoires de chaque jour, ses histoires d'amitié ou d'amour et je pars convaincue qu'elle ferait plier des salles entières de rire si seulement elle se décidait à en faire un "one woman show" car, de loin, sa façon de s'exprimer, ses imitations d'accents, sa vison de la vie, sa verve, sont ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps. Il faut sans doute que je précise que Bigard par exemple ne me fait pas rire du tout !

Aucun commentaire: