Translate

dimanche, février 06, 2011

A la plage




Il pleuvait lorsque nous prenions le taxi pour partir à la plage ce dimanche matin et il pleuvait plus encore quand nous en revenions mais là-bas entre les deux grosses averses de saison, le ciel délavé, quel régal ! Il faisait beau à nouveau. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas baignée dans une eau aussi chaude. Tristan est prêt à lâcher les brassards mais Elias est déjà prêt à les mettre. Intrépide et ravi de plonger la tête sous l'eau(ce qui est excellent pour la conjonctivite familiale !), si il est dans les bras de son père, il n'a sûrement pas peur de l'eau. Si Anaïs se montre plus prudente, dans les bras de Papa, elle ne craint rien non plus. J'ai beaucoup aimé être avec eux 5 dans l'eau au milieu des vagues de rire. C'est un tel luxe d'avoir une plage de sable fin en pleine ville. Même si c'est le fond de l'estuaire, j'ai trouvé l'eau propre. Nous n'étions pas nombreux sur cette grande plage entre 11h et 13h et comme il y avait une forte brise nous pouvions avoir l'impression d'être en grandes vacances loin d'une ville moite. La balade m'a enchantée au point que je réclame de la renouveler !

Aucun commentaire: