Translate

samedi, février 12, 2011

Ines , la belle des belles



Vous pourriez croire à l'heure qu'il est que mon papa poule est père célibataire mais pas du tout. Par contre réussir à photographier la maman de nos trois lutins n'est pas chose aisée. Je dors encore quand elle s'en va tôt le matin (car à Libreville pas de transports en commun, il faut être dehors de bonne heure pour faire la queue pour le taxi si l'on veut arriver au travail à l'heure) et, le soir, si je ne suis pas au cyber voisin, la fatigue d'une longue journée dédiée à la comptabilité plus les obligations maternelles ne prédisposent pas à une séance photo. Je finis par emprunter celles-ci à Julien sinon je serai partie avant de vous faire rencontrer Inès, maman, épouse, nièce, amie, comptable et danseuse chère à nos cœurs, ici en costume traditionnel.

Aucun commentaire: