Translate

vendredi, février 18, 2011

Les habitudes






Comme l’écrivait Ernest Hemingway :



"My mojito in La Bodeguita
My daiquiri in El floridita"

Je ne pris pas longtemps pour marquer mon territoire.
Le petit déjeuner, au Long Street café, en lisant dans le journal de la ville l'histoire ahurissante d'un chat cleptomane américain qui en quelques semaines a volé plus de 600 objets dans le voisinage, des jouets, des pulls, et des sous-vêtements de femme surtout, ce qui faisait penser à la police que le voleur était peut-être un désaxé sexuel. Quand une caméra a fini par le surprendre une nuit et qu'on a pu le suivre jusqu’à chez lui ses maîtres ont dit qu'il rapportait jusqu’à 6 petites culottes par nuit !!!

Le Mojito au Mojito où, entre 5 et 6, il est vendu 2 euros... J'y vais aussi le matin vérifier les mails car il y a la wifi super rapide et que j'y suis déjà accueillie en mamie.
Et entre les deux j'ai vu Capetown dont je pense que ce doit être la plus belle ville du monde. Hier il y avait beaucoup de vent -j'avais même du mal à tenir debout- et je me disais que je n’avais pas les bons vêtements pour le Sud et que la première chose à faire ce matin serait de me trouver des pulls. Mais aujourd'hui le vent était tombé et la journée fut torride en fait. En tous les cas j'ai été complètement séduite.

Aucun commentaire: