Translate

jeudi, avril 26, 2007

Tokyo Airport: des fleurs

Plusieurs me demandent où je suis, si je me suis faite nonne ou perdue !!!!!
C'est vrai j'aurais dû vous le dire que je rentrais , que mon voyage un temps apparemment s'interrompait ou que j'allais pendant quelques semaines voyager en Europe. Mais vous saviez bien que je rentrerais acceuillir le bébé de Pierre et de Marine , le bébé de mai/juin ! Mais fin avril Némo avait 7 ans , Jean Mi 61 et mon père 89 . Alors je suis rentrée un peu en avance pour les anniversaires . J'ai vu à quel point j'avais voyagé ces 9 mois et demi en empathie complète avec tous et chacun mais sans attachements car quand j'ai retrouvé mes proches en l'espace de quelques heures j'ai pris 10 ans ! Le poids et le prix de l'attachement compatissant !

Aucun commentaire: