Translate

dimanche, avril 15, 2007

Bonne Inspiration

En arrivant à la gare d'Hiroshima , j'ai été poussée bien que je n'aie que 24 heures à y passer , à ne pas rentrer directement dans la ville, à prendre un autre train puis un ferry pour me rendre d'abord au sanctuaire de Myajima ! Mon bagage laissé à la consigne j'ai trouvé le chemin d'un quai à l'autre et une heure plus tard j'étais dans le plus bel endroit qui soit . Au sanctuaire de Myajima . Ne serais-je venue au Japon que pour passer une heure là je trouverais que ça valait la peine !

When I got there to Hiroshima I had the strong impulse not to enter the town even if I had only 24 hours to spend there . But to go first to Myajima Sanctuary , one hour away by train and ferry And so I found my way to go to the sacred island , not even exactly knowing why I so much HAD to go ....

Aucun commentaire: