Translate

mardi, avril 10, 2007

Gone to Kyoto

Cet être là que je vois toujours chez Matsuko au sake bar du coin est une des plus belles figures de l'année . Un ancien gros éditeur de Tokyo qui a les manières les plus courtoises et le sourire le plus ouvert que j'ai pu voir : tout son visage s'illumine . Une sorte de Bouddha de bar je suppose ! Je m'en vais à Kyoto ce matin me demandant bien comment je vais y trouver mon chemin car il y a décidément très peu d'anglophones par ici ! J'ai trouvé un lit dans un dortoir dans un hostel qui sera j'espère bourré d'américains ou d'européens ! je vous en dirai plus bientôt car j'emporte l'ordi !
This man I really like . He is among the higtligts of my trip . He was a big editor once and spend now most of theis nights in Matsuko Sake bar around the corner ! Always smiling and looking as a bar bouddha , he is a delight! I am leaving for Kyoto this morning . I found an hostel room where i do hope to meet some english speaking people to help me to find my way around . Will tell you more soon as I am taking my dear sony with me !

Aucun commentaire: