Translate

dimanche, avril 15, 2007

In Town




Il faisait presque nuit quand j'ai quitté l'île à bord du ferry , le ciel était un ciel bleu marine d'après l'orage .
Comme J. Hopper m'avait de Kyoto réservé une place dans son jumeau d'Hiroshima, je savais que je ne passerais pas la nuit dehors . Dans le train j'ai rencontré 2 françaises, Camille et Virginie avec lesquelles j'ai immédiatement sympathisé. Je pensais les retrouver à L'hostel où elles disaient se rendre aussi mais en route elles ont eu une autre invitation !!!Nous nous verrions à Paris . A l'hostel il y avait des gens fabuleux . Il n'y avait plus pour moi qu'un 8ème futon à même le sol dans le dortoir des garçons mais de toute façon j'avais ma lettre à écrire . Je savais que je n'aurais pas le temps de dormir . Surtout quand après diner nous nous sommes mis à boire du vin et à bavarder dans le salon . Liam( a droite en pull rayé , son amie( enblanc ) tous deux américains . Liam est fasciné par " Comment se voit et se pratique le sexe dans les différentes parties du globe . Il voyage intensivement et écrit . Parle plusieurs langues dont le français très bien . A une voix et une energie toutes deux peu communes . Son amie superbe, intelligente , indépendante Christopher , un jeune anglais de 18 ans expédié au bout du monde par ses parents pour qu'il voit ce qu'il aime , Stella une jeune allemande danseuse classique professionnelle qui à la suite d'un accident il y a 4 ans ne danse plus et qui voyage ...Bref comme toujours que des gens bien !
C'est vraiment fascinant ce monde de la route qui vous donne l'impression d'être une grande famille en quête , sans autre état d'âmes que le goût de partager et de célébrer la vie .


f It was"stormset" when I took back the ferry and the train to enter in Hiroshima where happily JHoppers had an other hostel , so I knew I had a bed somewhere. It happened that it was only a futon on the floor but I had my letter to write anyway so I would not have time to sleep !specially when Christopher a young english , Liam and his girl friend ( americans) and Stelle ( a german ) and me we started to talk about sex and the way to practice it in the different parts of the world !!!! .

Aucun commentaire: