Translate

dimanche, avril 15, 2007



J’ai peu de jours seulement 3. Je prends les bus et le métro, je marche au moins 10 kms par jour avec l’aide de ma canne, jusque tard dans la nuit et je ne pourrai pas vous dire tout ce qui m’est arrivé et tout ce que j’ai vu . J’ai plus de 500 photos et je ne parviens pas à trier celles que je préférerais vous montrer. Ca veut dire que je vais faire des rubriques, ne rien vous dire ou presque , vous laisser venir ……


I had only 3 days around Kyoto when a week wouldn't even be enough! I took subways, bus, bike, saw many many temples, gardens, castles and bars . I met many many people . I have 500 pictures and I can't even choose which ones I should post here for you .So too bad ! I'l just tell you what I can and let you come and see for yourself

Aucun commentaire: