Translate

vendredi, novembre 23, 2012

Un amigo de mi amigo

José Pablo est l'ami d'école de Felipe, mi amigo de Medellín qui tient l'hostal Antiguo 

J'ai juste l'âge d'être sa mère puisque 20 ans nous  séparent 

on voulait une photo de nous deux pour l'envoyer à Felipe 

Mais vraiment la serveuse n'était pas douée 
On s'est bien amusés 


 Sur ordre de Felipe, José Pablo m'avait invitée, par mail , entre deux dossiers  ( il est consultant en entreprise ) à prendre un café...
J'avais répondu que française que j'étais dans un pays producteur, una coppa de vino tinto, par exemple de pinot noir, le remplacerait avantageusement .

Du coup le rendez-vous fut pris pour 7h1/2  au lieu de 4 et nous nous sommes rendus pas loin de ses bureaux dans un autre quartier branché et dans un bar à vin réputé, tenu par un français évidemment, qui propose des dégustations rares avec quelques petits en cas. C'est ainsi que j'eus le bonheur avec le premier vin d'une rillette de crabe et avec le second de 5 rondelles de saucisson!!! Le 3ème se suffit à lui même encore que le pain et le beurre étaient tellement bons que c'eût été péché de les laisser.
Deux heures fluides de conversation, d'échanges intenses, d'humour, de gourmandise et de tendre complicité. Après quoi notre ami qui avait encore deux bonnes heures de travail devant lui m'a ramenée à l'hôtel de Paris où je n'ai eu qu'à regagner le lit.

Aucun commentaire: