Translate

lundi, novembre 19, 2012

La Paz - Les Muraux

Les fresques murales

Les cafés 


les pulls sur mesure 100% alpaga 

Les amitiés nouvelles 

Notre super hôtel
Le NUEVO DEL SOL, super bien placé, Calle Linares 

La "cevichéria" d'à côté ( vend  surtout du poisson cru mariné )

Et ses fabuleuses soupes de poissons


J'ai tout aimé à La Paz. Et je ne m'y attendais pas. Mais ça correspondait à mon Amérique latine à moi, les couleurs, les odeurs, le fouillis de bonheur que j'avais  projeté. Et puis la vie si peu chère que vous pouvez vous montrer généreux.
Ce que j'aime. Je n'oublie pas pour autant que si l'on pourrait vivre à La Paz avec 20 euros par jour, c'est que l'économie de la Bolivie est en berne et que ce pays qui au moment de son indépendance était parmi les 20 pays le plus riches du monde tient en ce moment le 100ème rang. Pourtant les gens se disent heureux.

1 commentaire:

Tarteen a dit…



Chapeau pour ce beau voyage !