Translate

mardi, novembre 27, 2012

Quitter Valpo

Quitter  Valpo encore ça va,
Encore que... si j'avais des jambes je me sentirais bien d'y vivre en technicolor
mais ce qui est dur c'est de quitter l'hostal  La Visita
et de laisser derrière Thibault et Anita.


Thibault, un Français super, qui travaille à l'auberge 

Et Anita , la patrone au coeur d'or , 44 ans : une merveille 

Un dernier déjeuner avec Thibault , Anita et ses filles dont l'une (celle de gauche) va sous peu émigrer au Canada
Et puis il faut bien oublier qu'ici j'ai été aussi bien que chez moi, mieux même : je n'aurai même pas à laver mes draps.
Le taxi est déjà là. Je m'en vais en bus à Santiago pour raillier  l'aéroport.
L'île de Pâques déjà me tend ses bras (de mer, ça va de soi) ...J'y serai juste pour la pleine Lune. A 6h 30 demain matin.




6 commentaires:

Unknown a dit…

ouahh!!! le pied
quand j'étais en Terminale ou peut-être en Première je vouslais aller à l'île de pâques et devenir ethnologue après avoir lu Fantastique ile d ePâques de Mazières et le matin des magiciens de Pauwells
bon , j'ai fait d'autre chose te je ne le regrette pas d'autant que j'irai faire u tour un jour vers là-bas avec ma michèle, et peut-être avec jean-mi, élisa et toi comme guide
bon séjour
bises
Coco

Anonyme a dit…

Un autre Wouah, pour conserver tous ces superbes endroits toujours propres. Ceci dit, avant tout, Bon voyage et merci de tous ces partages au quotidien ou presque !

Petit texte d'Angel !

Wouah, wouah !

Ce matin, il fait plutôt frais
Le ciel est encore brumeux
On devine un soleil discret
C'est une journée à rendre heureux.

Ma Maîtresse me dit des mots doux
Je manifeste un plaisir fou.
Comme elle me tient toujours en

Anonyme a dit…

(La suite)
Un autre Wouah, pour conserver tous ces superbes endroits toujours propres. Ceci dit, avant tout, Bon voyage et merci de tous ces partages au quotidien ou presque !

Petit texte d'Angel !

Wouah, wouah !

Ce matin, il fait plutôt frais
Le ciel est encore brumeux
On devine un soleil discret
C'est une journée à rendre heureux.

Ma Maîtresse me dit des mots doux
Je manifeste un plaisir fou.
Comme elle me tient toujours en laisse,
Je ne crains pas la rue qui blesse.

Wouah, wouah, on va où aujourd’hui ?
Au parc du manège, elle me dit,
Tu verras de nouveaux amis
Le matin, ils sont de sortie.

Et nous partons en trottinant
Je tire à droite, en reniflant
Je tire à gauche, je lève la patte
Je me soulage pour prendre date.

Et voilà l’envie qui me vient
Je commence à chercher un coin
Et sans façon, je fais ma crotte
Bien exposée à toutes les bottes.

Mais ma Maîtresse a tout prévu
Dans son sac elle trouve ce qu’il faut.
Le trottoir redevient tout beau
Les gens qui passaient ont tout vu.

Voyez-vous, je ne suis qu’un chien
Je suis amour et plein d’entrain.
Alors, quand je fais mes besoins
Chacun son rôle, tu as le tien.

Cette petite histoire est banale
Bien l’appliquer se fait sans mal.
Il n’est pas question de leçon
Juste un peu de compréhension.

Wouah, WOUAH !!!

Hugues au frais... a dit…



Hisse et Ho ! Santiago !
Moi aussi, cher Coco, peut-être d'ailleurs sous l'influence de tes paroles lors de repas mémorables, j'avais envie de mettre les voiles pour l'Ile de Pâques ! Au moins, nous voyageons par procuration avec une belle aventurière portée par nos cœurs ! Bisous à toi aussi. Je signe d'un humour facile mais tu reconnaîtras une "parentèle" (smile)

Granny on the road again a dit…

D'autabt que c'est Hissez haut ou Hisse et Oh , le nom du bateau SANTIANO

ce message pourrait être de D.D
mais moi j'aimerais savoir qui est cet Angel si il veut bien sortir de ses ailes

T.Pas DD a dit…


Pour Santiano et le jeu de mots facile de ce Hugues tellement au frais qu'il en oublie les vraies paroles, perdu ! Ce n'est pas DD mais une cousine qui se souvient des repas de famille où, avec Coco, et l'autre cousin Michel, on se baladait en paroles vers l'Ile de Pâques ! D'ailleurs merci à eux de m'avoir fait découvrir Le Matin des Magiciens qui se lève toujours, en particulier au long cours de ton blog, entre autres galops téméraires de la vie !
Angel, ce n'est pas moi, et j'aimerais aussi le connaître !
Bisous, bon arnica !
Tarteen une autre Bécassine (smile)