Translate

mercredi, avril 22, 2009

Un commentaire


Je reçois ce message en ce soir du 22 avril, un commentaire sur mon message pascal qui était un message neutre depuis un pays aux religions multiples où les cloches ne s'arrêtent pas de sonner comme chez nous.

Le commentaire dit , fautes comprises,

(je n'attend pas que tu m'aime moi je t'aime)il est le chemin... la vérité... la vie.... je vous souhaite de le rencontrer dans votre voyages.bonne journée

Oh comme j'aimerais savoir qui a pris la peine de m'écrire cela car c'est quelqu'un que j'ai choqué sans doute , peiné peut être, quelqu'un qui ne me connait guère si elle,ou il, ne sait pas que je ne voyage qu'en Son Nom et que c'est comme ça qu'à travers son chemin , en Le voyant partout, en tous et en tout et en aimant l'autre" comme moi même" , je trouve Sa vérité, Sa Vie. C'est le sujet même de ma quête. Que donc mon ou ma correspondante se rassure si besoin est ! Nous sommes branchés sur la même, sinon la seule bonne, longueur d'ondes .Et je redis avec elle, ou lui, ce que disait mon grand père paternel en montant sur la table du bistrot : " Et Vive le Christ !" On prêche comme on peut !

La photo qui s'est impressionnée toute seule sur une pellicule a été trouvée à la Société Théosophique de Madras.)

Aucun commentaire: