Translate

vendredi, avril 24, 2009

Le voyage 2eme épisode


J'ai bien fait d'attendre allongée dans l'herbe. Il y a,à l'hôtel Sree Tibet ,une autre cliente on dirait ... Elle m'écoute parler du voyage . Il est bien évident que je ne peux, pour une expédition pareille à tendance fortement spirituelle,m'acoquiner avec le premier routard venu ! Je comprends et pourtant il faut bien que je trouve quelqu'un ...Mais où ? C'est oublié qu'il y a toujours ici et maintenant tout ce dont nous pourrions avoir besoin! La jeune femme depuis le comptoir de la réception s'approche
"Eh bien dit-elle pourquoi pas elle ?"
Elle est libre, elle pensait aller au Tibet aussi , certes elle avait pensé n'y aller que 8 jours et du côté de Lhassa mais 14 ou 15 jours c'est possible aussi et l'Ouest pourquoi pas ? Certes son budget n'était que de 800 euros pour sa semaine (nous savons tous maintenant qu'une expédition tibétaine coûte 100 euros par jour , mal logé et pas nourri), mais pour une expérience aussi ciblée peut-on compter ? Olga, hollandaise, fine, grande, ouverte,indépendante , généreuse est elle même très spirituellement orientée.C'est une enseignante. Elle connaît l'œuvre d'Alice Bailey . Elle voit le fil , elle voit l'aiguille .Le filon, le filin, le feeling ... L'énergie m'arrive en douche dans la tête. En quelques minutes seulement c'est décidé : elle va m'accompagner . En quelques minutes je vois le prix de mon voyage qu'elle rend soudain possible, divisé par deux. J'y vois un coup du ciel ! Un coup de pouce, un coup d'aile, un coup franc . Merci là-haut ! Voilà nous partirons le 2 . Nous serons au pied du Mont Kailash dès le 7 au soir, jusqu'au 10 au matin . A nous, par moins zéro d'irradier, de faire chauffer l'Energie du cœur !

It was not that silly to wait peacefully lying in the grass . In the morning I was speaking with Topden again at the hotel . Of course I couldn't pick up any kid in the street for such a spiritual experience . He wouldn't have the money anyway ...Would he ? A lady by the reception was listening . She was tall and slim and fair and lovely . I had seen her twice already in the hall . And the she came to say : Why not herself ? She was from the Neetherlands, she was free, she was planning to go to Tibet as well . Of course she was planing only a 8 days trip over there around Lhassa and she realised this was was more like 14/15 days in the wild west byt why not ? Her budget was 800 euro when this trip would cost double to her if half to me ....But still why not ? I could feel the energy showering my head . I then knew it was as in a miracle, the right person, possibly the only one, already there in that same tiny hotel , ready to make a dream come true , spiritually oriented herself, a teacher, a healer, a friend on the path and so in some minutes only the deal was done and here we go very early on may 2nd carrying our goodwill as a viatic around the highlands , ready to channel as much energy as we can and determined to pass it on . The angel's name is Olga .

Aucun commentaire: