Translate

jeudi, avril 23, 2009

Couchsurfing- Brother Milan



Couchsurfing, pour ceux qui ne connaissent pas, est un site où des gens qui aiment les voyageurs leur proposent un canapé pour une ou deux nuits . J'y suis inscrite et c'est aussi de cette manière que Mahesh m'avait contactée de Chennai . Ayant eu la mauvaise idée d'annoncer au groupe entier mon arrivée à Kathmandu , et bien que j'aie spécifié ne pas avoir besoin d'être logée ( ou peut être pour cela!) je me suis retrouvée envahie de demandes de rendez-vous, d'invitations diverses . Ça m'étonne toujours car les affiliés ont le plus souvent entre 25 et 35 ans mais visiblement , leur envie de rencontrer l'Europe,( je suis surprise du nombre de gens qui, parce qu'ils vont me rencontrer, se documentent sur l'Irlande par ex), l'opportunité de parler anglais sont suffisantes pour qu'ils veuillent rencontrer la Granny on the Road même s'il arrive qu'elle n'ait pas grand chose à leur dire. Il faut dire que beaucoup de gens s'e..... dans la vie ! Le premier soir j'avais donc rendez vous avec Milan qui vint me rejoindre près de mon petit hôtel de Thamel et qui m'emmena dîner dans un très bel endroit , au restaurant de la Thamel House , une vieille maison newar bien restaurée où le menu dégustation que nous nous sommes partagé, tant il était copieux, et que nous avons dégusté assis par terre , à la mode de chez eux,servit de bonne introduction à mon 3eme séjour népalais.

Through CS ( Couchsurfing ) as I had met Mahesh from Chennai , I met Brother Milan and will meet others during my stay in Kathmandu as I posted my venue on the site and that many young people are interested to meet foreigners and to take the opportunity to show their beautiful city while practicing english and maybe even gaining a new friend. Milan who is working for the national hydrolic company took me for the diner I invited him to share in the beautiful Thamel House Restaurant in an old newar house well restaured where once sitted on the floor in a very traditional way we were served a delicious menu as a very good introduction to my nepalese week.

Aucun commentaire: