Translate

mercredi, avril 22, 2009

Envol des lutins





Ils sont partis les amours ! Emportant leurs lots de souvenirs, leurs beaux sourires, leur jeunesse, leur lien si précieux, leur humour ... Ils m'ont apporté beaucoup . Contre quoi j'ai donné tout ce que j'avais et j'espère que j'avais assez ! Je les ai laissés à l'aéroport le lundi matin à 6h , heureuse de savoir qu'ils rejoignaient Maria. Bien que ne nous connaissant que de la veille,
Mahesh était là lui aussi à 6h et demie à l'aéroport pour leur dire au revoir et me ramener vers la ville, moi qui ne quittais l'Inde que le lendemain... et qui vous regardais partir en me sentant bénie d'avoir attiré de tels êtres dans ma vie.

And then it was monday morning , the 20th , time for my daughter and my son to go ! Mahesh even if he didn't know us before the day before ...was there as well in the airport to see them off and wish them good travel . Farewell marvellous you ! You already are what you so much want to be . I was abble to see far beyond the form and could only feel blessed to have you in my life .

Aucun commentaire: