Translate

mercredi, avril 22, 2009

Delhi airport, meeting Reena .



J'étais en deux heures et demie de temps au centre du pays , à l'aéroport de Delhi , méditant sur mon bilan de l'Inde , sur tous les gens merveilleux que j'avais pu rencontrer depuis Mohan et sa famille le 25 janvier jusqu'à Mahesh et son copain le soir du 20 avril . Et voilà qu'à l'aéroport je vois une des plus radieuses jeunes femmes que j'aie jamais vue. En bandoulière : la lumière de l'Amour pour une fois clairement hors du boisseau . Illuminante, illuminée. Je ne pouvais que lui parler . Nous voilà en train de petit déjeuner. Elle s'appelle Reeta. Elle est népalaise, mariée à un allemand , dans le commerce du pashmina , elle a un fils , elle va voir sa famille à Kathmandu. Au fait .... Est ce que je ne veux pas vivre chez elle ???...libre, joyeuse, belle, généreuse. Nous voilà en grande conversation sur la simplicité, la beauté de la vie, spirituelle en particulier . Je suis assez sous le charme pour en oublier l'heure et si le steward ne m'avait appelée au micro voilà un avion que j'aurais pu manquer . Je croyais que nous étions dans le même aussi je ne m'inquiétais pas ! Nous allions à Kathmandou mais à une demie heure d'intervalle !!! Je la reverrai , je vous en reparle . Vous pensez bien que des êtres comme ça , qui sont des cadeaux de la Vie , je ne les égare pas . Oh by the way , qui veut que je lui rapporte un vrai 100% pashmina ? 300 euros quand même malgré " la crise" !

Soon I was in Delhi ! Thinking at all the kindness I had met on the way from Mohan and his family on jan the 25th to Mahesh and his friendly attitude on april 21rst ...When I met in the airport a very good looking young woman , very attractive and radiating love and good will . It is rare enough to that extent to be noticed ... We simply clicked ! We had to know each other on the spot . So we did . Her name is Reeta. And she is Nepalese . She bought me breakfast then we started to chat about life so much and so deep that I almost missed my flight. It is only when the steward called my name in the microphone that I woke up from that dream of meeting someone so in tune , so impersonal, so open . By then she had already invited me to stay with her , a proposal I declined as I had aleady book a tibetan hotel in Thamel , the heart of Kathmandu , the heart of Nepal but I will tell you later about her, as those rare gifts , i do not loose them !

Aucun commentaire: