Translate

mercredi, mars 02, 2011

Wilderness

                                                                                  Encore deux photos de ce superbe endroit que j'ai eu bien du mal à quitter . J'aurais pu parler des jours avec Cybel que j'irai voir à Berlin c'est promis et écouter Annie parler des heures aussi avec l'humour irlandais qui est un cadeau pour nous tous  . Elle m'a donné l'adresse de sa maman retournée en Irlande à Youghal après la mort de son mari et j'espère bien les voir un jour toutes les deux frapper à la porte de l'Ann Moor .Nous avons tous partagé le petit déjeuner . Christine et Cybèle s'en allaient faire du canoë. Peter prenait un bus à 11h .Moi j'attendais le Baz Bus du jour qui  ne viendrait que vers 16h30 me prendre pour me conduire à Plettenberg où je ne passerais aussi qu'une nuit . C'est émouvant à la fin ce ciel bleu tous les matins !

Aucun commentaire: