Translate

jeudi, mars 10, 2011

Air Malawi

Le mardi soir , j’étais toujours la seule cliente de l'Aeroport Backpacker Lodge  . Gérard, le propriétaire m’avait préparé une salade laitue , tomates , concombres , olives digne d’un bon restaurant français servie avec 250 grammes de rumsteck qu’il prit soin de me griller et de me servir sous sa tonnelle éclairée de lampions, accompagné d’ un petit méli mélo de  tomates, champignons, épinards ; mais de quoi se plaint-on ?  Nous avons longtemps bavardé en dégustant de l'amarula bien frappée , car il connait très bien le Mozambique où je projette de me rendre peut être . Il a poussé la gentillesse jusqu’à me déposer lui –même à l’aéroport  ce mercredi 9 mars 11…Et en un rien de temps j’ai changé d’univers, de climat et d’Afrique. A l’inverse du soleil , je suis passé à l’Est….Je suis au Malawi  

Aucun commentaire: